• fontaine des 4 dauphins

    Pendant les vacances de Noël je suis aller Sur aix en Provence et j'en ai profiter pour prendre une fontaine que je voulais prendre depuis un moment déjà c'est la fontaine situé sur la place des 4 dauphins.

    Cette fontaine à une petite particularité c'est que quelque soit le point de vue ou l'on se trouve on ne voit que 3 dauphins.

    Jespère que cet article vous plairat n'hésitez pas à laisser vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez 

    fontaine des 4 dauphins

    fontaine des 4 dauphins

    fontaine des 4 dauphins

    fontaine des 4 dauphins


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:48

    Effectivement curieux qu'il n'y ait que trois dauphins, où est passé le 4ème Juju , j'aime beaucoup le 2ème cliché, un bel effet, bravo .

    Bonne soirée , amicalement, Christiane

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 23:40

        pour répondre à ta question le quatrième dauphin je l'ai bien prit mais j'ai raté la photo quand j'ai voulu la modifier en post traitement impossible d'obtenir un résultat voilà pourquoi dans l'article il y en  a que 3.

         

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:18

    ah oui cette fontaine est magnifique +++++ ! et tes photos également  ,  à voir si un jour on y va  A+  belle semaine  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :